Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de rôles et autres fantaisies
24 janvier 2014

Présentation de Pierre-David

Bonjour tout l'monde, 

Pierre-David, 39 ans, habite AUVERS SUR OISE dans le Val d'Oise. Je me présente ce jour afin de trouver des joueurs/joueuses casuales. Marié, 2 enfants (love and married !!!!) cela fait un paquet d'années que j'ai laissé derrière moi le jdr (depuis mon départ de Montmorency en fait) ...

J'ai croisé Christophe l'autre jour et cela m'a donné l'envie de m'y remettre en papottant un peu avec lui ...

J'ai été maitre de jeu pour Cyberpunk, MEGA 3, STAR WARS D6, BERLIN XVIII, Cthulhu, strombringer et pleins d'autre jeux dont je ne me rappelle plus le nom ...

Voilà, je ne sais pas comment vous vous organisez pour jouer mais je suis partant.

Sinon Emeline mon épouse est intéressée mais avec Atilla (4.5 ans) et Godzilla (19 mois) ce n'est pas facile de s'organiser :)

Voilà, bonne soirée :)

Emeline, Apolline, Léonie et Pierre-David

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de rôles et autres fantaisies
Publicité
Archives
Catégories
Publicité